Rechercher dans ce blog

mercredi 23 juillet 2014

DAY 20 : LOS ANGELES

Dès le réveil, vous vous en doutez, on allume la télé pour regarder E! Et, bien que nous pensions connaître toutes leurs émissions sur le bout des doigts, nous avons découvert un nouveau concept ! L'histoire d'anciennes miss qui sont mises en concurrence pour des concours de Miss plus âgées (la cinquantaine). Un peu sur le principe des vraies Housewives. C'est fabuleux et le titre nous a définitivement convaincus : Games Of Crownes ! On est déjà fan !!!
Départ au petit matin pour les hauteurs d'Hollywood, histoire de se rapprocher au plus près des fameuses lettres... Vu que ça grimpait dru avec la voiture, on n'a pas trop tenté le diable, on est resté sur une distance raisonnable pour bien les voir !

De là, nous avons filé tout droit et assez rapidement au Parc Universal Studios pour une journée détente et manège ! Loin des autoroutes à 6 voies qui nous minent un peu le moral...!
Bien que très affolé par tous ces ménages, toujours peur d'avoir peur, j'ai malgré tout accompagné Gaëlle pour faire TOUTES les attractions du Parc !
On a adoré le simulateur de grand 8 des Simpsons, plein d'humour et très efficace... on s'est fait téter par Maggie !

On est ressortis trempés de Jurassic Park, quand je me suis tourné pour voir Gaelle, j'ai cru qu'elle sortait de la douche !
On n'a rien compris à Transformer vu qu'on n'a pas vu le film mais l'attraction était malgré tout bluffante.
Crise d'angoisse de niveau 12 dans la maison de l'horreur. On vous garanti sur parole que celle de Carcassonne c'est du pipi de chat à coté. Il y a eu un moment où on nous a sauté quasi dessus avec une tronçonneuse, j'ai eu tellement peur que j'ai failli gifler un pauvre gars posté sur le côté croyant que c'était encore un monstre. En l'écrivant j'en pleure de rire mais sur le coup, nous n'étions que hurlements et traumatismes ! Les latinos derrière nous se tenaient tous par le cou, serrés serrés tellement ils étaient espantés !
Je ne vais pas vous citer toutes les attractions mais sachez que nous avons également été transformés en Minions (sans faute d'orthographe) et que je me suis découvert une passion folle pour la licorne
doudou de la petite du film "moi moche et méchant". J'ai failli craquer pour le sac à dos pour ma
rentrée...

A force de voir ces minions partout, on devient fan... Obligatoirement !

On a également fait le petit train qui traverse les studios de cinéma, on voit les lieux de tournage, le faux western, le faux New York... Et surtout surtout la rue de Wisteria Lane... Hystérie totale de se retrouver devant chez Lynette, Bree, Gabrielle et Susan...

Et pour finir, au show des animaux acteurs, on a vu un raton laveur actionner une manivelle, ça m'a enthousiasmé ! Toujours cette passion pour les animaux....!
On a passé une journée géniale, on a ri beaucoup, on a décompressé en changeant complètement d'univers l'espace d'une journée... C'était TOP !
C'est un peu onéreux mais ça vaut vraiment le déplacement !
Au retour on a du trouver notre nouvel hôtel car celui de la veille était complet pour le reste du weekend.
La nuit commençait à tomber et la rue de notre hôtel était planquée sous un pont ! Je vous dit pas la panique pour y mettre la main dessus !!
On a fini par trouver, il s'agit d'un tout petit motel (10 chambres seulement). C'est très bien organisé. Très simple mais fonctionnel.
On était tellement épuisés que ça nous a parfaitement convenu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire