Rechercher dans ce blog

vendredi 11 juillet 2014

DAY 13 : WILLIAMS AZ.

Peu de route today, on est malgré tout parti relativement tôt de l'hôtel, en ayant changé d'heure hier, nous étions encore une fois réveillés aux aurores !
Deux changements de fuseaux horaires dans une même semaine ça tabasse un peu...!
Je n'avais pas vraiment décidé d'une thématique statues d'animaux pour la journée mais elle s'est pourtant imposée d'elle même !
Il y a d'abord eu tout le bestiaire préhistorique à la sortie de Holbrook.

Puis le lapin géant du Jack Rabbit Farm à Joseph City...


Et enfin le bouledogue de Winslow. Il s'agit de la mascotte du Lycée de la ville. Il est pas très beau mais comme il se trouvait sur notre chemin...

A winslow, il y a aussi cette immense marque sur le sol pour bien nous re-situés si jamais nous avions un doute !!!

Arrêt minute a Twin Arrows, la ville ne comporte que ces deux flèches donc et un hôtel casino ! Je trouve ces deux flèches d'ultra graphiques, elles sont plantées au pied d'une station essence désaffectée.

Route ensuite jusqu'à Flagstaff, cette ville est la principale porte d'entrée pour se rendre au Grand Canyon, nous avons pourtant choisi de continuer notre chemin, le Grand Canyon sera pour demain !
C'est donc très tôt que nous sommes arrivés à Williams la destination du jour. J'avais pris soin de réserver un hôtel à proximité de la Gare car demain matin nous prendrons donc le train pour nous rendre au Grand Canyon.
Après l'installation dans notre chambre (toujours propre, toujours correcte) nous sommes allés récupérer nos tickets pour demain matin. 
Nous avons déjeuner en ville et fait un petit tour du centre (2 rues) constituées majoritairement de boutiques de souvenirs plus ou moins glorieuses.
On a fini par rentrer pour regarder TLC, toutes ces télé réalités sont fascinantes !!! On fait de la sociologie au final... Hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire