Rechercher dans ce blog

lundi 30 juin 2014

DAY 1 : CHICAGO

Levés à l'aube, après une nuit de micro sommeil tant nous sommes excités par ce qui est en train de nous arriver...
le hasard a voulu qu'on retrouve nos amis Yoann & Alexis qui prenaient l'avion à la même heure que nous (mais pour une autre destination).
Le vol Toulouse-Londres s'est déroulé sans encombre.




Arrivés à Londres, nous avons pris un bus pour le Terminal 3... moment de doute concernant le duty free vu que nous avons un peu nos habitudes au Terminal 5.
Au final le 3 est aussi grand sinon mieux ! On a un peu pourchassé une hôtesse de l'air chez Zara pour prendre en photo son improbable chignon digne du Mondial de la coiffure Ukrainien.




Un long tour à la parfumerie puis nous avons attendu notre vol qui avait 30 minutes de retard, le temps de réaliser que notre Gopro etait totalement déchargée... La lose !
Dans l'avion, Gaëlle avait une voisine très spéciale, qui ne s'est jamais levée de toute la durée du vol, a refusé de boire ou de manger de façon systématique. Elle est restée plongée dans son roman GAME OF THRONES tout du long. Du coup de nerf, on voulait lui arracher les trois dernières pages de son bouquin pendant son sommeil (on est un peu bitch parfois...)

Au final, notre Patsy nationale lui a envoyé une giclée de bière sur ledit bouquin en décapsulant sa canette ! (OUPS)

On a aussi renommé notre hôtesse Bonnemine (pour des raisons évidentes...)

Une fois sur site, on a eu le controle d'immigration le plus rapide de notr life !

Une fois tous les bagages récupérés, on a pris un metro aérien puis un métro tout court (20 stations...) puis 10 bonnes minutes de marche sous un soleil de plomb pour finalement arriver à notre hôtel totalement en nage. Vu que nous étions relativement chargés & que les escalators ne marchaient plus à la sortie du métro, on peut quasi parler d'un moment pékin E !
Sinon, l'hôtel est très bien, notre chambre a une très jolie vue sur le lac Michigan, c'est la récompense après cette looooongue journée de transport.



Demain on démarre les festivités !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire