Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juin 2014

BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOUT

Plus que 3 semaines avant notre grand départ mais déjà presque une année que le projet s'est mis en place dans nos têtes...
Alors inutile de vous dire que des envies on en a à revendre !!!
Il est désormais temps de vous en parler, une sorte d'ultime teaser avant de partir & vous donner  ainsi encore plus envie de nous suivre...
On a déjà largement évoqué nos envies de shopping dans l'article de la semaine passée, gros dossier donc mais nous avons aussi plein d'autres projets pour cet american trip.
Alors je vous donne tout ça en vrac parce que je ne sais pas forcément à quel moment on arrivera (ou pas) à concrétiser certaines envies...! Cela fera sans doute un parallèle avec les défis photo que vous nous avez lancés également...

En arrivant à Chicago, on a très envie d'aller à la plage de suite, figurez vous qu'il y a de vraies plages aménagées au bord du lac Michigan. Parait que l'eau n'est pas bien chaude mais bon, on aura toujours ce sentiment de "beach holiday" l'espace d'un moment.
ll faudrait qu'on fasse une croisière dans Chicago sur les bateaux taxis, ça a l'air totalement dément...
On veut impérativement manger dans des vrais diners typiques où la meuf se trimballe partout avec sa cafetière & son mini tablier.

Il faut aussi que je vous explique que depuis l'édition de Noël du Vogue avec Victoria Beckham, j'ai décrété que, comme elle, je boirai non stop de l'eau de coco pour tenir le coup. Vous le saviez, vous, que l'eau de coco présente le même équilibre électrolytique que le sang, ce fluide énergétique purifie les cellules & recharge le corps. Reconnaissez que ça laisse rêveur...
Et puis on se doit de monter tout en haut de l'arche de Saint Louis pour voir la ville d'en haut...!

En temps que passionné de cinéma, il est impensable que nous ne fassions pas de session drive-in avec popcorn au volant. La dernière fois que j'ai vécu une telle expérience c'était pour "Chérie j'ai rétréci les gosses"... Ya genre 25 ans donc ?! En même temps allez trouver un ciné drive-in vers chez nous...!

Le soir du 04 Juillet, on aimerait beaucoup beaucoup se trouver un Barbecue dans une famille américaine pour fêter l'Indépendance Day. En tout cas, quoi qu'il arrive, on sera en bleu blanc rouge !

On fera certainement une pause dans le parc d'attractions le plus "illuminé" du parcours : PRECIOUS MOMENTS. C'est un peu une version "Lourdes" du parc d'attraction mais calqué sur une marque d'imagerie pieuse. Ca me rappelle beaucoup les images qu'on offre quand on fait sa première communion... C'est aussi kitch qu'improbable, il faudra donc bien qu'on voit à quoi ça ressemble ! Et puis qui ne rêve pas d'un "moment précieux" ?

Je penserai très fort à mon filleul Enzo lorsqu'on s'arrêtera à la station "4 women on the road" dans le Kansas car c'est ici que les créateurs de CARS ont trouvé l'inspiration pour ce dessin animé culte (mais que je n'ai jamais vu... OUPS!)

& de OUPS à POPS il n'y a qu'un pas...! POPS c'est une immense boutique qui ne vend que des sodas , la devanture est sublime, je pense qu'on ne sera pas déçu par l'intérieur !

Impossible de ne pas stopper notre route au Mcdo de Vinita. Pourquoi vous demandez-vous ? & bien parce qu'il s'agit du plus grand Mcdo des States !!! D'ailleurs certains blogs disent "du monde" mais j'en doute un chouilla...!
Y a aussi la traversée du Texas avec son Big Texan Steak Ranch où les gens qui réussissent à manger un steak de 2,129 kilos en maxi 60 minutes chrono n'auront pas à le payer. Bon moi qui boulotte pas grand chose à table, je veux juste assister à la scène hein ? Pas tenter ma chance ! Et puis on veut voir un rodéo de façon impérative, impensable de revenir du Texas sans en avoir vu un en vrai !

Et savez vous pourquoi on va partir de France avec des bombes de peintures ?!! 
C'est parce qu'on a la ferme intention de laisser notre empreinte (momentanée) au Cadillac Ranch ! Vu qu'on n'est pas des tagueurs experts, on va certainement vivre une grande expérience colorée ! Faites moi penser à pas mettre un jean blanc ce jour là...!
L'hôtel où l'on va séjourner à Santa Fé propose des massages (un poquito caros...) mais bon en même temps on risque d'avoir vraiment besoin d'un moment de répit après nos deux premières semaines on the road.
Si c'est possible, on prendra de la hauteur de façon un petit peu particulière à Albuquerque mais on ne vous dit pas encore comment pour qu'il reste encore quelques petites surprises.
On ira au Grand Canyon dans un train très ancien hyper typique & on se reposera du coup de ne pas avoir à conduire l'espace d'une journée. 

Comme on sera bien reposé, on pourra tout donner dans une soirée country, ambiance Line Dance... Nous qui fuyons le festival de Mirande comme la peste, remis dans son élément naturel, on avoue qu'on a finalement rien contre ! Ce qui est ballot c'est que maintenant qu'on est sur le point d'y prendre goût, ledit Festival s'arrête ! Je vous laisse lire l'article !

On est prêt à s'arrêter à tout moment sur la route si on voit un match de base ball qui se joue sur le bord. Surtout si y'a des cheerios en pleine choré !

Eddie & Patsy tenteront leur chance à Vegas bien sur, glisser 1 cent dans la machine & gagner 1 million, en vrai c'est impossible mais nous décidons d'y croire quand même un peu...!

On tentera la fashion photo de l'impossible à Palm Springs, impossible principalement à cause des 50° ambiants...!

En parlant fashion, Gaëlle a la ferme intention de renouveler ses célèbres descentes dans les magasins de chaussures pour essayer toutes ces pompes à plateau dont les Kardashi ont le secret mais sans rien acheter...!

En tant qu'ados des nineties, nous nous faisons un devoir de trouver la maison de Brandon & Brenda Walsh, sinon les copines ne nous le pardonneraient jamais !

On dit aussi depuis au moins un an qu'on ira voir (et tester ?) le cocktail wax de Christina des Vraies Housewives. On s'en voudrait terriblement de pas le faire...!

Quant à la baraque de Kris Janner, c'est presque le vaisseau amiral pour Gaëlle. Donc ne pas aller voir de plus près la célèbre famille Kardashi se serait comme louper son premier passage à L.A.

Pour rester sur la thématique télé, j'aimerai bien cette fois-ci traverser Wisteria Lane aux Studios Universal car l'an dernier, le petit train a copieusement évité cette célébrissime rue & m'a laissé à un niveau de frustration rarement atteint !

Idéalement, on aimerait s'approcher au plus près des lettres d'Hollywood, je nous vois donc déjà en train de crapahuter sur Mulholland Drive pour mener à bien notre investigation.
Rêvons aussi un instant d'une hypothétique balade en tandem le long de la plage à Malibu... chuis sûr que ça doit être réalisable !
En remontant la côte Pacifique, on voudrait bien voir les Lions de mer qui passent leurs vacances sur site.
Et puis on revivra un peu la vie du cultissime GaZby (je sais que c'est Gatsby mais moi je dis GaZby) en visitant le Hearst Castle, avec un peu de chance ils nous oublieront au bord de la pistoche !

J'essaie de convaincre Gaëlle de descendre la Lombard Street en roller mais ça m'a l'air vachement mal engagé...! J'ai trois bonnes semaines pour arriver à mes fins & vous poster la vidéo de l'année !

Pour terminer notre trip, nous ferons escale à New York, mon amie Carole nous attend déjà pour notre dernier apéro. 
Et le Whitney Museum nous offre un très beau cadeau avec la première rétrospective globale des oeuvres de Jeff Koons. (idoooole de l'art content-pour-rien)

Bien entendu, on essaiera de regarder le plus possible E! & la Fashion Police en mangeant du beurre de cacahuète, des cronuts & des cheetos pour Gaëlle mais ça, vous le savez déjà !!!

Allé, je vous laisse qu'on est encore à la chasse aux bonnes idées ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire