Rechercher dans ce blog

vendredi 27 juin 2014

TICKETS, MONEY, PASSPORT !!!!!

Normalement le coup de la valise devait être le dernier avant d'être sur site & puis j'avais encore quelques petits trucs à dire...!
La semaine est passée à toute allure tant nous avions de choses à régler avant le grand départ. Surtout professionnellement car partir un mois ça n'est pas rien non plus.
Je pense que c'est clairement ce qui m'a procuré le plus de stress cette semaine.
Puis il a fallu fignoler l'organisation de l'American Trip, autant dire une paille à coté de toute la masse de boulot que ce voyage m'a demandé pendant plus de 6 mois !
J'ai fini mes fuckin playlists jeudi soir ! soit 2 semaines pleines à éplucher mon Itunes... Je prie le petit Jésus du dancefloor pour que notre voiture soit équipée d'une prise pour l'Ipod sinon j'aurai passablement les plombs...!
En parlant de voiture, il s'avère que notre Chevrolet Impala est plutôt une super voiture, je n'ai eu que de bons échos en l'évoquant cette semaine. Il parait même que le modèle d'origine ressemble fort à celui vu dans Dirty Dancing... Enfin d'après mon amie Emilie & ses célèbres "Pour moi"

Sinon, avec Gaëlle on a passé le bac "organisation parfaite de la valise" cette semaine, on a la vague impression de partir totalement à vide tellement on a décidé de partir "léger". Bon enfin, ma mienne (une fois pesée) fait tout de même 20 kilos...!
Certainement à cause des espadrilles offertes par ma cops Cécile pour porter haut l'étendard catalan...
Pour info, l'étendard catalan est "made in Bengladesh", mais personne n'ira me regarder sous la semelle !
Au final, on a, chacun de notre coté (puisque nous ne vivons pas dans la même ville), pu organiser un petit apéro tapas avec Jambon Serrano (de crainte de vivre sans pendant 4 semaines !).
Ca nous a permis de faire un bisou à tous les amis avant le grand départ.
Patsy a mis les bouchées doubles sur ce dernier apéro d'ailleurs...!

Et là... ben il nous reste qu'une petite journée de boulot, qu'on espère la plus rapide & la plus tranquille possible. On commence à se dire qu'il va nous arriver quelque chose de grandiose sous peu,  on entre progressivement en transe...

Ce soir, en fin de journée de boulot, je peux vous dire qu'on va quitter le boulot en fanfare !
Patsy répète sa micro choré depuis des lustres...

Et moi je bosse tout seul demain, mais j'ai également répété ma choré (bon en vrai je n'ai que deux marches --n'est ce pas Alexia M. ?!)

Bon par contre dimanche matin, ça va être une autre ambiance... 

L'image que je vous colle là, c'est certainement la scène la plus culte de la série AB FAB... ;)

Dans l'avion, on est à peu près certains que Patsy va s'accrocher avec la moitié des PNC pour un sombre problème de mignonnettes de whisky...

Sur les nerfs, elle appréciera moyen le traditionnel interrogatoire à l'immigration...

De tout ça, on risque de s'évanouir en mettant ENFIN notre premier doigt de pied sur le sol américain...

La presse, prévenue de notre arrivée, nous attendra avec un engouement appuyé...!

Et pour finir, comme habitude, je reparlerai dans le taxi des choses qui fâchent...


Une fois arrivés à l'hôtel, Patsy (ne rêvant que de supermarket depuis 6 mois) me trainera dans le premier Walgreen venu pour faire le plein de cheetos...

Alors voilà, un dernier article pour dire rien finalement... Juste l'envie de vous faire sourire une dernière fois avant notre départ.
Un dernier article pour vous remercier également de votre fidélité, de vos messages super sympas au sujet de ce blog, de tous vos compliments qui m'ont suffisamment motivé pour tenir bon & passer tous mes dimanches après midi depuis Février à écrire & le reste de la semaine à réfléchir à ce que j'allais pouvoir vous pondre la semaine suivante...
A partir de maintenant, et dans la mesure du possible, le blog devient quotidien & non plus hebdomadaire. Des articles plus courts, des petits résumés de nos folles journées on the road.
Aller je vous abandonne ici car j'ai encore beaucoup de choses à faire...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire